Eco Clim Confort - Plombier chauffagiste clim à Montpellier
📌 36 Rue Hippolyte Fizeau, 34000 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chauffagiste Eco Clim Confort - Plombier chauffagiste clim à Montpellier qui se situe au 36 Rue Hippolyte Fizeau, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonjour..je vous le recommande,il est très professionnel... toujours a l'écoute...est il fait du très bon travail... Franchement... n'hésitez pas foncer"
Posté le 27/03/2021 à 08:32"Une installation de Clim rapide, efficace et sans tracas ! Je recommande fort ! 💪🔥✔️✨"
Posté le 27/03/2021 à 09:05"Je vous recommande vivement cette entreprise, nous avons fait appel à ses services, très professionnel et à l’écoute."
Posté le 27/03/2021 à 09:07"Excellente société"
Posté le 27/03/2021 à 09:07"Excellente entreprise Travail impeccable, excellent rapport qualité prix. Très professionnel et pratique des prix plus que raisonnables. Je recommande sans hésiter."
Posté le 15/11/2021 à 10:54"Installation d’un ballon thermodynamique Hitachi et 5 clims Mitsubishi pour une rénovation. Tout notre système de chauffage eau/air a été repensé et installé avec professionnalisme par Mohammed et son équipe. Toujours ponctuel avec le sourire et disponible en cas de maintenance. Il a également la certification RGE. Je recommande ++"
Posté le 21/03/2023 à 17:02"Très satisfait merci"
Posté le 03/05/2023 à 20:47"Bonjour bonjour, il est venu chez moi pour effectuer une réparation sur la clim qui avait peté Il a tout réparé dans un temps record et avec un prix qui était ok Professionnel et gentil je recommande"
Posté le 25/06/2023 à 11:33"Je recommande les yeux fermés ! Je suis très satisfaite de l'installation de mon climatiseur. Un grand merci à l'équipe qui a été très rapide et professionnelle. Excellent travail et je les recommande vivement à tous ceux qui recherchent une installation rapide et un climatiseur de qualité."
Posté le 10/07/2023 à 09:06"Rapide et efficace et surtout très sympa je recommande 👍"
Posté le 13/09/2023 à 19:16"Artisan très sérieux, professionnel et avec le souci du travail bien fait. J ai fait appel à cet artisan à plusieurs reprises, j ai toujours été satisfait. Merci pour ton travail. Je recommande."
Posté le 14/11/2023 à 13:49"Très bon professionnel appliqué et à l’écoute. Explication claire en fin de chantier. En plus du professionnalisme, artisan très sympathique et agréable. Je recommande."
Posté le 29/11/2023 à 20:41"Très professionnel, je recommande à 100% !"
Posté le 15/03/2024 à 13:20"J ai fait appel à cette entreprise après 12 devis pour une installation de climatisation. Je suis contente d avoir écouté mon instinct. Une entreprise d'artisans au top!! A l écoute des besoins de leurs clients, qui donne des conseils pour le bien être de sa clientèle. D une rapidité incroyable, une équipe très sympathique et professionnelle. Je n hésiterai pas à vous contacter pour d autres projets et surtout parler de vos compétences autour de moi 😉😉 ."
Posté le 20/03/2024 à 19:56Entreprises à proximité