Voici toutes les informations sur le Chauffagiste Sademat qui ce trouve au 39 Av. Raspail, 94100 Saint-Maur-des-Fossés (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Entreprise incompétente, ne désirant pas assumer qu'ils sont à l'origine d'un probleme sur mes radiateurs. Les faits : la société mandatée par le syndic à fait un désambouage, depuis 3 de mes radiateurs ne fonctionent plus. Nous avons demander au syndic de faire venir l'entreprise qui à refusé dans un premier temps en disant que cetait privatif, puis aprés plusieurs insistance sont venu sur place pour me dire vos radiateurs sont bouché et ne chauffent pas. Merci j'avais remarqué que c'était ca le probleme. A l'issue de cette visite j'ai donc demandé au syndic ce qui allait etre fait. Le syndic me répondit : SADEMAT dit qu'il faut casser le mur car il n'y a pas de d'accés pour verifier les vannes et les arrivés. J'ai donc convoqué le syndic à venir EMETH GESTION car SADEMAT mentait. J'ai deux trappes visiblent qui donnent accés aux vannes et à moins d'un metre du radiateur. A l'issue de ce nouveaux rendez-vous de constat SADEMAT à dit, indiqué que le probleme existait depuis plusieurs années. Pour information SADEMAT n'est dans notre immeuble que depuis 2 Ans, et mes radiateurs ont toujours bien fonctionnés avant cela. je suis donc sans chauffage sur 3 radiateurs sur 5 de mes bureaux, il faut 14° et mes collaborateurs se plaignent ce qui est normal. SADEMAT ne répond plus et tourne en rond en disant qu'il faut casser le mur et que cela est privatif. alors qu'il y a des trappes. J'en viens donc à un recourt juridique, si d'autres personnes ont des problèmes avec eux, je vous propose une procédure commune.
nul
Entreprise au top!!!
Sur deux radiateurs posés, un ne fonctionne pas, malgré plusieurs appels, toujours pas de rendez-vous, et je ne parle pas de la qualité de l’accueil téléphonique…
Voici notre histoire avec cette société qui a été mandatée par notre syndic pour s'occuper de la chaufferie de notre immeuble. Après une vidange des colonnes d'eau chaude de notre immeuble pour permettre la pose de compteurs individuels chez nos voisins, nous sommes depuis trois semaines désormais sans chauffage dans notre appartement. L'opération a en effet entraîné la formation de bulles d'air au niveau des nourrices de nos radiateurs (ce qui, a-t-on appris, de source sûre est un incident assez habituel après une telle opération). Nous en avons informé notre syndic qui a mandaté une intervention de toute urgence de la part de SADEMAT (il s'agit tout de même d'un problème de chauffage durant l'hiver). Un rendez-vous a donc été fixé. SADEMAT prétend être passée à notre appartement pour résoudre le problème et prétend avoir trouvé porte close, le jour de ce rendez-vous (elle produit un avis de passage de l'un de ses techniciens à l'appui de son propos). Le seul souci c'est que nous étions toute la journée à notre appartement à attendre son passage, le jour en question (il est facile pour nous de nous sentir concernés puisque nous avons froids depuis le jour fatal de la vidange). Nous avons donc essayé d'obtenir un autre rendez-vous sur les conseils de notre syndic. Et là nous nous sommes heurtés à un mur. Impossible d'obtenir de la part de l'administratrice de la société un rendez-vous à notre convenance (c'est-à-dire un jour durant lequel nous ne travaillons pas) à moins que nous n'acceptions de payer pour l'intervention. Ainsi tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles : les propriétaires d'un appartement, privés depuis maintenant trois semaines de chauffage à la suite d'une intervention technique qui ne les concernait pas (nos compteurs individuels sont posés depuis des mois) devraient donc payer une intervention pour réparer un dommage dont ils ont été les victimes. Nous nous sentons méprisés et impuissants.