Manque de sérieux de cette entreprise. Nous sommes passés par elle pour refaire une toiture. Mais malgré leur passage, il y a des problèmes humidité. Malgré nos relances, et leur promesses de corriger leurs erreurs, rien n'y fait. Ils ne font que poser des lapins.
Manque de sérieux évident, travail mal fait. Bref à fuir
Entreprise serieuse, devis tres bien détaillé. Toujours disponible pour repondre à une question que ce soit par telephone ou par mail. Les travaux se sont tres bien déroulés. protection tapis dans la maison, un aspirateur pour chaque trou de placo. Travail soigné et tres propre je recommande viridis elec sans probleme.
Excellente prestation, pour un changement de chaudière. Devis raisonnable. Contact très agréable avec l'ensemble du personnel. Très bonne équipe, ponctuelle, compétente. Chantier propre.
Je recommande cette société sur Tours.
Excellent professionnel : prestations de grande qualité, réalisation dans les délais annoncés, conditions tarifaires très correctes. Et en plus, fort sympathique !
Pompe à chaleur, de très grande qualité. Grâce au précieux conseils du technicien. Nous avons pu réaliser d’importantes. Économies sur notre facture de chauffage et nous avons bien évidemment un confort de chauffage qui est de meilleure qualité. Merci à vous pour votre professionnalisme.
C est des voleur ils mon fait un échéanciers de 10 foi part mois et sans même me m avertir ils mon prélever la totalité de la somme alors que j avait u un conseiller qui m avait donné sa parole j ai recu le papier a la maison c est des menteurs moi je me casse de chez ENGIE
Chaleureux accueil dans un lieu où l'on vous accompagne dans vos travaux en mettant à votre disposition artisans compétents et matériaux de qualité. Superbes réalisations de cuisines, salles de bain, ...
Entretien non conforme aux normes sans délivrer de certificat d’entretien annuel. Absence de contrôle de monoxyde de carbone. Absence de contrôle du vase d’expansion.
Bavardages et remarques déplacées. Facture de Prisunic. Le tout pour 151 euros. Une honte !