service inadmissible
ci dessous lettre envoyé le 31 décembre qui explique l'absence de service client de cette entreprise. Je les ai relancé une quarantaine de fois et toujours aucune réponse:
Cher Monsieur,
je tiens à vous faire part de mon mécontentement suite à un énorme disfonctionnement au sein de vos équipes qui a ruiné la période e Noël.
J'ai acheté une chaudière Frisquet que vos équipes ont installées chez moi en décembre 2019.
Le 24 décembre dernier, j'ai rendez vous en matinée pour la visite d'entretien. N'ayant aucune nouvelle, j'appelle à 11h30 votre agence qui m'indique que le technicien n'a pas trouvé ma maison. Je n'ai reçu aucun appel en absence ni message.
=> Que se serait-il passé si je n'avais pas appelé?
Le technicien passe en début d'après midi et après 15 min repart en nous indiquant que tout est en ordre.
Le 24 au soir, nous remarquons que nous n'avons plus de chauffage au sol et la température est descendu à 18°.
Le 25 au matin, il fait 16°. Je tiens à préciser que nous avons 3 enfants en bas âge.
J'appelle votre agence qui indique de laisser un message sur le répondeur afin d'être contacté au plus vite. Je laisse 2 messages en indiquant que c'est urgent.
Le 26 matin, j'appelle votre agence et je suis renvoyé à une centrale. J'explique que la situation est intenable, qu'il faut contacter le technicien. On me répond qu'on ne peut rien faire et que je serai rappelé le lundi matin sans faute à la première heure. On me précise aussi qu'Engie ne laisse jamais un client sans chauffage plus de 48h. Aucune empathie, aucun mot d'excuse, c'est tout simplement inadmissible.
Le lundi 28, je ne reçois aucun appel. Je décide donc d'appeler en milieu d'après midi, je donne tout de suite mon numéro de client afin qu'on m'identifie et on me demande pourquoi j'appelle. Vous comprendrez que je tombe des nues. Je réexplique le problème et l'urgence et on me dit qu'on a pas eu le temps de lire mes messages. Je demande alors pour la quatrième fois un rendez vous en urgence.
Le technicien passe le mardi 29 et constate qu'il avait oublié d'ouvrir une vanne!
Il m'indique qu'il était disponible le samedi pour intervenir mais qu'il n'a reçu aucune demande d'intervention chez moi!
Nous avons donc passé 5 jours sans chauffage en période de Noël avec des enfants en bas âge.
Vous comprendrez bien qu'il y a un énorme problème de communication et de compétence dans vos équipes et que la situation est inadmissible.
Bien entendu, je ne paierai pas la facture N°3KI26786833. J'attends donc un dédommagement significatif ainsi que votre réponse personnalisée à cette lettre.