Entreprise très sérieuse et compétente.
Nous avions besoin de conseils pour la rénovation de notre chauffage central et les réponses apportées, le suivi et l'installation ont été parfaits.
Merci encore (Mr Herbaut)
Voila une entreprise qui n'a pas peur de l'adversité. Alors que DOMOTEC s'est conduit comme les derniers des derniers me plantant en pleine canicule alors que je les avait contacté en février et tout arrêté avec eux... ils m'ont lâchement abandonné sans aucune nouvelle... Fuyez DOMOTEC comme la peste des pros de la climatisation... surtout leur vendeuse ! .
Atout Clim c'est autre chose.... dès le début le contact avec le commercial est top. Une personne à l'écoute... disponible... souriant. Je lui ai demandé "la lune"... le truc infaisable.... et il a relevé le défi....pourtant compliqué. Le jour de la pose.... trompé par les dimensions données par le fournisseur... son équipe et lui-même ne se sont pas démontés... ils n'ont pas abandonnés... bien au contraire... ils ont cherché et trouvé une solution.... ils ont contournés la difficulté et se sont fait très rassurants. Conclusion, ce soir la climatisation est posée à la plus grande joie des patients qui vont en bénéficier des demain. Un très grand bravo à ATOUT CLIM et à l'ensemble de ses collaborateurs.... et haro sur DOMOTEC. Je recommande vivement ATOUT CLIM.
Je suis complètement satisfaite de l'installation de mon poêle à bois chez cheminées du Sud a la Garde, enfin des personnes sérieuses,compétentes,de parole,travail soigné,de qualité, très professionnel , je donne 5 étoiles mais si je pouvais donner plus, je le ferai, je vous les recommande!
Ayant eu un contrat d'entretien chez eux, je déconseille fortement et j'attends le passage d'un technicien pour envoyer -éventuellement- un dossier à la DGCCRF.
Mazo gaz est venu vérifier cette année mes deux chaudières. Pour cela, la société a demandé à être payée EN AVANCE. Ce que j'ai fait.
Une fois sur place, le technicien m'a dit qu'il ne pouvait pas faire la révision d'une des deux chaudières car elle était trop vieille et qu'on ne trouvait plus de pièces de rechange (mes chaudières ont toujours été impeccablement entretenues et j'ai parlé ensuite à mon ancien chauffagiste qui m'a dit que c'était un mensonge, qu'on trouvait bien des pièces).
Mazo m'a expliqué ensuite que la seule solution était de la remplacer la chaudière..... Ce que je ne veux pas faire.
J'ai donc demandé à être remboursée du non entretien de la chaudière. J'ai déjà envoyé deux mails, qui sont restés sans réponse.
J'ai un technicien sérieux qui va passer début janvier et je pense envoyer un dossier à la DGCCRF s'il me confirme que ma chaudière "obsolète" est bien réparable (elle fonctionne d'ailleurs pour l'instant parfaitement).