Ayant eu un contrat d'entretien chez eux, je déconseille fortement et j'attends le passage d'un technicien pour envoyer -éventuellement- un dossier à la DGCCRF.
Mazo gaz est venu vérifier cette année mes deux chaudières. Pour cela, la société a demandé à être payée EN AVANCE. Ce que j'ai fait.
Une fois sur place, le technicien m'a dit qu'il ne pouvait pas faire la révision d'une des deux chaudières car elle était trop vieille et qu'on ne trouvait plus de pièces de rechange (mes chaudières ont toujours été impeccablement entretenues et j'ai parlé ensuite à mon ancien chauffagiste qui m'a dit que c'était un mensonge, qu'on trouvait bien des pièces).
Mazo m'a expliqué ensuite que la seule solution était de la remplacer la chaudière..... Ce que je ne veux pas faire.
J'ai donc demandé à être remboursée du non entretien de la chaudière. J'ai déjà envoyé deux mails, qui sont restés sans réponse.
J'ai un technicien sérieux qui va passer début janvier et je pense envoyer un dossier à la DGCCRF s'il me confirme que ma chaudière "obsolète" est bien réparable (elle fonctionne d'ailleurs pour l'instant parfaitement).